Scroller
pour découvrir

SWISS OPEN GSTAADJEU, SET ET MATCH

  • Identité visuelle
  • Contenu réseaux sociaux
  • Vidéo content
  • OLV
  • Social media ad
  • Community management
  • Marketing d’influence
  • Event

Le tournoi de tennis de Gstaad confie la gestion et la couverture de ses réseaux sociaux à Numéro10, agence de communication 360. Depuis 2021, une équipe de 4 personnes (social media managers et videomakers) est dépêchée chaque année sur place et dédiée à la conception, réalisation et production de tous les contenus durant le tournoi. Interviews de joueurs, backstages, DJ set, reels, micro-trottoirs, jeux concours, inspirations et mises en scènes lifestyle ou encore swiss challenges.

Tous les contenus sont produits par le studio vidéo de l’agence. Highlights spectaculaires : Dominic Stricker, étoile montante du tennis suisse, armant un service dans le vide à 3’000 mètres, au milieu du pont suspendu Peak Walk. Une vidéo filmée au drone FPV. Ou encore des contenus avec Stan, Ruud, Berrettini, Fassnacht. Ou un DJ set de 10 minutes sur le court. Quelques chiffres : plus d’un million d’impressions, 200’000 interactions, taux d’interaction 75%, plus de 200’000 vues sur certains Reels.

DÉCOUVREZ AUSSI

Menu

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations sur l’utilisation des cookies, consultez notre politique des cookies.