Prestations
Agence bilingue située sur la Place fédérale à Berne, pont symbolique entre les deux cultures et marchés linguistiques. Passeurs de marques, d’un marché vers l’autre.
Global player en communication phygitale, offrant des compétences stratégiques et créatives allant du branding aux campagnes 360°, du social & video content au marketing d’influence.
Valeur centrale de l’agence : l’empathie. Ou la faculté de s’imprégner du point de vue, des préoccupations et des priorités du client. Pour lui proposer de vraies solutions.
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Près de 70% des marques peinent à orchestrer leur communication multicanale*, dans un écosystème de plus en plus complexe. Numéro10 répond aux défis de la communication augmentée avec des spécialistes dédiés aux campagnes 360° et aux contenus sur les réseaux sociaux.
* Disconnected Customer Channels Study
Quick&Dirty, c’est notre service créatif en résidence. 3 expert·e·s de notre agence s’installent dans vos locaux durant 2 jours et vous livrent 2 concepts créatifs
en 48 heures chrono.
Expert·e·s en stratégie de marque, nous vous guidons dans la fondation, la définition, la gestion et l’énergisation de votre marque, avec des compétences spécifiques et des outils dédiés:
- Trend Detector
- Branch Monitor
- Competitive Review
- Naming
- Brand Identity
- Corporate design
- Brand architecture
- BOOST® – Brand Energy®
- Brand Workshop
- Coaching/consulting
Numéro10 imagine, réalise et déploie des concepts de communication augmentée, mêlant médias classiques (TV/affiche/print/etc.) et numériques (digital/social&video content/influence/etc.) Bienvenue dans l’ère des campagnes phygitales.
Global player, l’agence allie la compétence stratégique, l’audace créative, l’expertise technologique et numérique pour donner à ces campagnes plus de pertinence, de cohérence, d’efficacité et d’attractivité.
Jour après jour, nous alimentons vos réseaux sociaux avec du contenu engageant, réalisé par notre équipe digitale et notre studio vidéo. Nous prêtons beaucoup d’importance à l’analyse et aux data et faisons en sorte d’aligner vos objectifs et vos moyens à votre stratégie.
Au-delà du marketing d’influence, Numéro10 aime parler de « third-party marketing ». Il s’agit de tirer parti de l’influence, du réseau ou des compétences d’une partie tierce, qu’il s’agisse d’un blogueur·euse, instagrammeur·euse, expert·e, employé·e ou média.