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VINS DE MORGESWINIFY

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Les Vins de Morges confient le redesign de l’identité visuelle et leur campagne d’image à l’agence de branding et communication Numéro10. Concept créatif : Une étude prouve qu’une musique totalement adaptée aux typicités d’un vin augmente de 15% le plaisir de dégustation et d’au moins 40% les sensations ressenties sur les caractéristiques du vin (douceur, acidité, fruité, etc.).

La campagne Winify casse les codes et revisite le pairing traditionnel vins/mets, en proposant l’accord parfait entre le vin dégusté et la musique écoutée. L’agence a mandaté un cabinet d’oenomusicologie, afin de créer des playlists Spotify dédiées au Chasselas et Servagnin, deux cépages emblématiques des vignobles de Morges. Cette expérience Winify est proposée lors de dégustations en cave, de foires aux vins et de soirée entre amis. Par la même occasion, l’agence a également relifté le logo des Vins de Morges.

Les Vins de Morges confient le redesign de l’identité visuelle et leur campagne d’image à l’agence de branding et communication Numéro10.Winify
Les Vins de Morges confient le redesign de l’identité visuelle et leur campagne d’image à l’agence de branding et communication Numéro10.Winify
Image de la campagne Winify en ligne et hors ligne des vins de Morges réé par l'agence de communication bilingue numéro 10.
Image de la campagne Winify en ligne et hors ligne des vins de Morges réé par l'agence de communication bilingue numéro 10.
Image de la campagne Winify en ligne et hors ligne des vins de Morges réé par l'agence de communication bilingue numéro 10.

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