Scroller
pour découvrir

CAMILLE BLOCHCOFFEE SNACK FOR BORING MOMENTS

  • Campagne 360
  • Affichage
  • Print
  • Communication digitale
  • Vidéo OLV
  • Social Content
  • Marketing d’influence
  • Sampling

Chocolats Camille Bloch confie la campagne de So Nuts Coffee à l’agence de publicité romande Numéro10. Concept créatif : So Nuts est le kick gourmand et caféiné idéal pour contrer les petits coups de mou et les moments ennuyeux du quotidien. Une réunion ennuyeuse. Un film ennuyeux. Un cours ennuyeux. Un repas ennuyeux. Un match ennuyeux. Et tous les autres « moments bof » de la vie !

La campagne parodie les documentaires TV monotones qui dispensent un savoir rarement utile, mais souvent soporifique. Le dispositif de communication print, digitale et sociale prévoit une approche « full funnel » qui amène la cible à travers les différentes phases de conversion. Des créateurs de contenu vidéo ont également été mandatés pour s’approprier la campagne sur Instagram et TikTok. Sur Snapchat, la marque invite les internautes à consommer le produit et à participer à un concours par le biais d’un filtre (Lens).

Campagne Digitale & Campagne d'influence de l’agence de publicité romande Numéro10 pour les Chocolats So Nuts Coffee de Camille Bloch.

DÉCOUVREZ AUSSI

Menu

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations sur l’utilisation des cookies, consultez notre politique des cookies.