
MANOR & MIGROSEntre glam
Les Centres Migros NE-FR et les Centres Manor confient leur communication offline et online ainsi que la gestion des médias sociaux à l’agence de branding et communication Numéro10. Concepts créatifs: Du glam et du chic pour Manor qui mise sur l’impact des mots et des couleurs, tout en capitalisant sur les notions de qualité et d’élégance. Une campagne raffinée et désirable qui mêle habilement univers fashion et inserts décalés, du reptile au candy.
Puissance 3 pour les Centres Migros. Un univers onirique et enchanteur, empreint de rêverie et de poésie pour Marin Centre. Une campagne de réouverture pour Gruyère Centre qui, à travers l’accroche « Plus beau qu’avant », montre les clients du Centre qui posent fièrement en brandissant une photo ingrate et peu glorieuse de leur enfance. Et enfin, le plus bel endroit pour faire ses courses : Centre La Tour, doté d’une gigantesque baie vitrée avec vue panoramique sur La Gruyère et le château. Rien que ça !




