Image de la campagne d'influence de la Banque cantonale bâloise, réalisée par l'agence de communication bilingue numéro10.
Scroller
pour découvrir

BKBCOMPTE JEUNE

  • Marketing d’influence
  • Communication digitale
  • Social media ad

La Banque cantonale bâloise, confie sa campagne d’influence pour son compte jeune à l’agence digitale bilingue Numéro10. Numéro 10 s’associe à Gamned pour une campagne qui mêle marketing d’influence, investissement média et créativité. Des créateurs de contenu et influenceuses basés à Bâle ont été méticuleusement sélectionnés avec un outil. Le concept ? La BKB s’approprie les trends « Instagram contrôle ma journée » et « devine le prix » pour interagir de manière ludique sur les canaux digitaux et « in real life » avec la communauté.
Les posts, vidéos et stories des créateurs et influenceuses sont repris et médiatisés dans le cadre de la campagne globale via l’agence média digitale Gamned sur Instagram et TikTok.

DÉCOUVREZ AUSSI

Menu

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations sur l’utilisation des cookies, consultez notre politique des cookies.