Photo de couverture de la campagne de communication institutionnelle et produits "LES FAUX BILLETS" de la BCN réalisée par l'agence de communication romande Numéro10.
Scroller
pour découvrir

BCNLES FAUX BILLETS

  • Stratégie de marque
  • Communication 360
  • Film TV
  • Affichage
  • Print
  • Communication digitale
  • Marketing d’influence

La Banque cantonale neuchâteloise, confie sa communication institutionnelle et produits à l’agence de communication romande Numéro10. Concept créatif : Les petits bonheurs se ramassent à la pelle. Question de regard, de bienveillance et de considération. Dans la vie, on savoure parfois l’instant où rien ne pèse, la petite lueur qui fait sourire. On trouve du plaisir dans les petits riens du quotidien. Car rien, c’est déjà quelque chose…

La campagne de la BCN s’érige en porte-parole de ces moments complices qui se mesurent à travers une émotion, une sensation, une vibration à consommer sans modération. Des moments de vie frappés sur des billets de banque détournés en billets d’humeur. Une nouvelle monnaie d’échange plus émotionnelle. Numéro10 s’occupe également de la réalisation de campagnes produits pour les prêts hypothécaires, les plans d’épargne, les comptes courants, les fonds de placement, etc.

La Banque cantonale neuchâteloise confie sa communication institutionnelle digitale et produits à l’agence de communication romande Numéro10.
La Banque cantonale neuchâteloise confie sa communication institutionnelle digitale et produits à l’agence de communication romande Numéro10.
La Banque cantonale neuchâteloise confie sa communication institutionnelle digitale et produits à l’agence de communication romande Numéro10.
La Banque cantonale neuchâteloise confie sa communication institutionnelle digitale et produits à l’agence de communication romande Numéro10.
La Banque cantonale neuchâteloise confie sa communication institutionnelle digitale et produits à l’agence de communication romande Numéro10.
La Banque cantonale neuchâteloise confie sa communication institutionnelle digitale et produits à l’agence de communication romande Numéro10.
La Banque cantonale neuchâteloise confie sa communication institutionnelle digitale et produits à l’agence de communication romande Numéro10.
La Banque cantonale neuchâteloise confie sa communication institutionnelle digitale et produits à l’agence de communication romande Numéro10.
La Banque cantonale neuchâteloise confie sa communication institutionnelle digitale et produits à l’agence de communication romande Numéro10.
La Banque cantonale neuchâteloise confie sa communication institutionnelle digitale et produits à l’agence de communication romande Numéro10.

Campagnes digitales de la BCN

L’agence bilingue Numéro10 a été mandatée par la Banque Cantonale Neuchâteloise pour développer trois campagnes digitales sur les produits Flexipack, Crescendo et Épargne 3a via de petites capsules vidéos agiles. La campagne Flexipack communique l’extrême facilité lors de l’ouverture d’un compte en ligne, en jouant sur une opposition avec les fameux bocaux de pickels ou de confiture que l’on n’arrive jamais à ouvrir du premier coup. La campagne Crescendo illustre de manière décalée comment faire gonfler son épargne avec Crescendo. Quant à la campagne Épargne 3a, elle met l’accent sur un double avantage – déduction aux impôts et optimisation du capital retraite – en faisant une analogie ludique aux différents types de cafés

Campagne digitale Flexipack pour la Banque Cantonale Neuchâteloise réalisée par la Social media ad agency numéro 10
Campagne digitale Flexipack pour la Banque Cantonale Neuchâteloise réalisée par la Social media ad agency numéro 10
Campagne digitale Flexipack pour la Banque Cantonale Neuchâteloise réalisée par la Social media ad agency numéro 10
Campagne digitale Flexipack pour la Banque Cantonale Neuchâteloise réalisée par la Social media ad agency numéro 10
Campagne digitale Flexipack pour la Banque Cantonale Neuchâteloise réalisée par la Social media ad agency numéro 10

DÉCOUVREZ AUSSI

Menu

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations sur l’utilisation des cookies, consultez notre politique des cookies.