VIVI KOLA80 ANS, TOUJOURS PÉTILLANT
Vivi Kola confie sa campagne d’anniversaire à Numéro10, agence de communication 360. Concept créatif : Le Cola suisse a eu ses heures de gloire dans les années 1950, en devenant l’une des marques de soda les plus célèbres du pays. Elle était également le sponsor du Tour de Suisse et la boisson des cyclistes. Puis la production s’est arrêtée en 1986, sous la pression des Colas américains, avant de connaître un revival depuis 2010.
Aujourd’hui, plus de 500’000 bouteilles sont écoulées chaque année. Pour fêter dignement une si belle longévité, Numéro10 réalise un spot pétillant mettant en scène des octagénaires – le même âge que Vivi Kola – au style et au déhanché indémodable, propulsés dans la nostalgie de leurs flirts adolescents. La campagne est diffusée sur le digital et les médias sociaux et une opération take over est organisée avec les aînés qui prennent la main sur les réseaux de la marque durant une journée.


