Campagne d'affichage OOH, DOOH et print de l’agence de communication bilingue Numéro10 pour La Liberté.
Scroller
pour découvrir

LA LIBERTÉLES FORCES CONTRAIRES

  • Communication 360
  • Affichage
  • Print
  • Communication digitale
  • Social media ad

L’ancienne campagne de La Liberté, réalisée par l’agence de communication romande Numéro10, met à l’honneur les valeurs du titre. Des valeurs apparemment opposées, mais toujours complémentaires. Comme des forces contraires qui se répondent et s’accordent à donner plus de relief, de richesse et de profondeur au titre. Ainsi, La Liberté est à la fois nuancée et retentissante, fidèle et aventureuse, ou encore douce et piquante. La campagne s’appuie sur cette dualité et permet au quotidien fribourgeois de se raconter dans toute sa diversité.

Campagne d'affichage OOH et DOOH de l’agence de communication bilingue Numéro10 pour La Liberté.
Campagne d'affichage OOH et DOOH de l’agence de communication bilingue Numéro10 pour La Liberté.
Campagne d'affichage OOH et DOOH de l’agence de communication bilingue Numéro10 pour La Liberté.
Campagne d'affichage OOH et DOOH de l’agence de communication bilingue Numéro10 pour La Liberté.

DÉCOUVREZ AUSSI

Menu

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations sur l’utilisation des cookies, consultez notre politique des cookies.