Campagne produits offline et online de l'Agence de brand content Numéro10 pour Bell Suisse
Scroller
pour découvrir

BellPIMP IT !

  • Communication offline
  • Communication online

Bell Suisse confie sa campagne produits pour le lancement de toppings à l’agence de communication bilingue Numéro10. Concept créatif : Ces toppings sous forme de petits cubes de viande permettent de customiser n’importe quel plat en lui ajoutant une touche de fantaisie et de gourmandise. La campagne s’oriente vers une approche « handmade » s’inspirant des ardoises de bistrot, du street food et des enseignes artisanales. Le concept graphique allie esthétique de type gravure, typo manuscrite et illustrations singulières.

Campagne produits offline et online de l'Agence de brand content Numéro10 pour Bell Suisse
Campagne produits offline et online de l'Agence de brand content Numéro10 pour Bell Suisse
Campagne produits offline et online de l'Agence de brand content Numéro10 pour Bell Suisse

DÉCOUVREZ AUSSI

Menu

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations sur l’utilisation des cookies, consultez notre politique des cookies.